Get Adobe Flash player

Coolrunner 3 xecuter

Coolrunner 3 Xecuter : CR3 Lite

coolrunner 3

 

ça bouge du coté reset glitch hack en ce moment ! Entre la team 360squirt et la team xecuter qui nous dévoilent leurs nouveaux modules CPLD (puces glitch) compatibles xbox 360 corona ! A tous les possesseurs de xbox360 slim corona dont on ne pouvais rien faire actuellement, sa bouge pour vous 😀

C'est sur son site officiel hier soir que la team Xecuter nous dévoile une photo de la Xecuter CoolRunner v3 et d'autres informations importantes. Annoncée il y a déjà plusieurs semaines en même temps que le J-R Programmer v2, la CoolRunner V3 serait une des première puce CPLD Glitch compatible avec les cartes mères xbox360 Slim Corona.

Tout d'abord, la team Xecuter nous annonce que les timings de boot sur Trinity ou Corona sont excellents. D'après elle, la puce effectue un seul ou deux reset maximum avant que la console ne boot. Voici la série de tests que la TX nous donne : 1,1, 2,1, 1,1, 1,1, 2,1….. En pourcentage, 83 % des tests ont démarré dans le premier cycle.

Xecuter à mis en place un nouveau système de Qsb qu' ils présenterons bientôt et, un nouveau J-R programmer v2 qui couplé avec le logiciel j-Runner testera automatiquement votre hack glitch pour l'optimiser au mieux en fonctions des paramètres de votre console. (totalement automatique, incluant le reset)

Vous pouvez rejoindre le chan IRC #RGH3 pour suivre les derniers développements et nous reviendrons bientôt pour annoncer plus de détails.

Puce CR3 Lite en Stock chez Arcalide

En vente ici : Coolrunner 3 CR3 lite

coolrunner 3 cr3 lite

2 réponses à Coolrunner 3 xecuter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*